Ligue de baseball Puribec > Gain décisif des Braves Batitech
Ligue de baseball Puribec

Gain décisif des Braves Batitech

Gabriel Cyr blanchit le CIEL FM de Rivière-du-Loup 11-0 
Gabriel Cyr (Photo archives – Marie-Pier Mailloux-Michaud)

Le CIEL-FM de Rivière-du-Loup a vu sa série de six victoires consécutives prendre fin dans un revers de 11-0 à domicile, face aux Braves Batitech du Témiscouata. 

Gabriel Cyr a limité ses adversaires à trois coups sûrs, tous des simples, en six manches de travail pour sa deuxième victoire de la saison. Dave Voyer, qui a lancé quatre manches, encaisse le revers.

Un simple de Dany Paradis-Giroux a donné les devants aux visiteurs en 3e manche qui ont ajouté cinq points à leur tour au bâton au suivant, dont deux sur le double de Takuto Kanno. Les Braves ont complété avec deux points en 6e et trois autres en 7e

Kanno, avec trois coups sûrs en cinq et trois points produits, ainsi que Paradis-Giroux, avec quatre en quatre et cinq points produits, ont mené la charge en offensive.

Pour le sommaire : cliquez ici

Ce résultat fait en sorte que le CIEL FM glisse à un demi-match du Shaker, qui est de nouveau seul en tête. Les deux clubs s’affronteront vendredi soir à Rimouski.

Pour leur part, les Braves portent leur dossier à 8-6, un match seulement derrière le Shaker. Et, les Braves s’amèneront à leur tour au Complexe sportif Guillaume Leblanc, samedi soir.

Pour le classement : cliquez ici

Facebook Twitter Reddit