Océanic > Joël Perrault vivra une expérience avec Hockey Canada
Océanic

Joël Perrault vivra une expérience avec Hockey Canada

Il est nommé entraineur adjoint avec les moins de 17 ans
Joël Perrault (Océanic / Folio Photo – Iften Redjah)

L’entraineur-chef de l’Océanic, Joël Perreault, fait son entrée dans le programme d’excellence de Hockey Canada.

Il a été nommé entraîneur adjoint au sein de l’une des deux équipes canadiennes qui prendront part au Défi mondial des moins de 17 ans qui aura lieu du 31 octobre au 7 novembre 2025 à Truro, en Nouvelle-Écosse.

Il sera l’un des adjoints de la formation Canada Blancs dirigée par Scott Barney qui est à la barre des Wolfes de Sudbury, de la Ligue de l’Ontario. (OHL).  

Kyle Chipchura, l’entraîneur-chef des Oil Kings d’Edmonton (WHL), est l’autre adjoint de Barney.

L’entraîneur-chef de l’Océanic, Joël Perrault. (Photo courtoisie Vincent Ethier- LCH)

Perrault ratera donc quelques matchs de l’Océanic au début de novembre. Et à compter de ce samedi 19 juillet à Oakville, en Ontario, il prendra part au camp de développement des équipes canadiennes en vue du Défi mondial. 

« Nous sommes emballés par le personnel entraîneurs recrutés au sein de la LCH en vue d’initier nos joueurs qui font leur entrée dans le Programme d’excellence de Hockey Canada, mentionne Alan Millar, directeur général du Programme d’excellence de Hockey Canada. Chaque membre possède des aptitudes uniques qu’il souhaite mettre au service du développement des joueurs sur la glace et ailleurs, ce qui, nous le savons, aidera à établir des bases solides pour leur succès futur au sein de notre programme. »

Pour des infos sur le Défi mondial des moins de 17 ans: cliquez ici

Facebook Twitter Reddit