Les enfants : encore quelques représentations
La pièce sera présentée à cinq reprises d'ici samedi
Il reste seulement quelques représentations de la pièce Les enfants, la production estivale du Théâtre du Bic. La dernière est prévue le samedi 9 août, à 16 h.
Ce suspense confrontant invite les spectateurs dans des retrouvailles improbables entre trois ingénieurs nucléaires à la retraite.
Il met en scène trois personnages interprétés par Marie-France Lambert, Monique Spaziani et Richard Thériault. La pièce est présentée depuis le 5 juillet.

Dans leur chalet, le couple composé d’Adèle et de Robert reçoit la visite de Rose, une amie qu’ils n’ont pas vue depuis 40 ans.
Le thème de la responsabilité intergénérationnelle est abordé dans cette histoire qui entraîne les spectateurs dans un monde traversé par l’amour et les dégâts d’une catastrophe nucléaire.
Les personnages sont appelés à se questionner au nom des enfants et de leur avenir.
Juliette & Mathieu
La saison estivale du Théâtre du Bic se terminera du 14 au 18 août avec la pièce Juliette & Mathieu, une coproduction du PàP et du Théâtre À tour de rôle de Carleton-sur-Mer. Elle met en vedette Frédéric Boivin, Zoé Boudou, Pierre-André Bujold, Patrice Dubois et Noémie Godin-Vigneau.
L’horaire et les billets pour les deux spectacles sont disponibles au theatredubic.com.