Actualités > Société > ACEQ : la campagne Porte-à-porte s’entame dans l’Est-du-Québec
Société

ACEQ : la campagne Porte-à-porte s’entame dans l’Est-du-Québec

Plus de 1200 bénévoles sur le terrain du 11 août au 30 septembre
Lors de leur passage, les bénévoles de l’Association du cancer de l’Est du Québec porteront leur autocollant d’identification et auront en main le matériel de sollicitation. (Photo courtoisie)

Pour une 37e année, la campagne Porte-à-porte de l’Association du cancer de l’Est du Québec (ACEQ) se tiendra du 11 août et au 30 septembre au Bas-Saint-Laurent, en Gaspésie, sur la Côte-Nord et des Îles-de-la-Madeleine.

En tout, 1 207 bénévoles démarcheurs sillonnent le territoire pour recueillir des dons afin de développer et de maintenir des services de qualité pour les personnes atteintes par la maladie et leurs proches.

L’an dernier, la campagne Porte-à-porte a permis de récolter 191 725 $.

Lors de leur passage, les bénévole porteront leur autocollant d’identification et auront en main le matériel de sollicitation aux couleurs de l’Association.

Les gens intéressés peuvent aussi faire un don en ligne à la campagne Porte-à-porte de l’Association via ce lien.

Réinvestis à 100% dans tout l’Est-du-Québec

Depuis plus de 40 ans, l’Association du cancer de l’Est du Québec offre ses services notamment à l’Hôtellerie Omer-Brazeau, en plus d’offrir de l’entraide et de l’accompagnement à toutes les étapes de la maladie, des conférences et des ateliers sur sa plateforme verslemieuxetre.tv, ainsi que des trousses aux personnes débutant une chimiothérapie par intraveineuse ou une immunothérapie.

Facebook Twitter Reddit