Actualités > Économie > Poulet Rouge s’installe à Rimouski
Économie

Poulet Rouge s’installe à Rimouski

Franchisé identifié ; futurs employés présentement en formation
Des employés d’un restaurant Poulet Rouge. (Photo Facebook)

La chaîne de restauration Poulet Rouge confirme qu’elle ouvrira un restaurant sous peu à Rimouski, qu’un franchisé a été identifié et qu’un groupe de futurs employés est présentement en formation.

La directrice marketing et communication de Poulet Rouge, Aisha Al-Khabyyr, précise qu’aucune date n’est encore fixée pour l’ouverture et elle refuse de dévoiler l’emplacement du restaurant pour le moment.

En janvier dernier, elle avait mentionné que la chaîne ne prévoyait pas ouvrir un restaurant Poulet Rouge à Rimouski en 2025, mais que cela faisait partie des plans d’expansion de la chaîne.

Les choses ont évolué rapidement depuis, même s’il est encore trop tôt pour connaître la date prévue de l’ouverture de restaurant ou encore son emplacement.

« Un groupe de futurs employés de Rimouski est présentement en formation », précise la porte-parole.

Grande variété de bols

Madame Al-Khabyyr précise que Poulet Rouge propose une variété de bols pour tous les régimes alimentaires.

Né au Québec et d’origine méditerranéenne, le concept de Poulet Rouge a gagné rapidement de nombreux adeptes dans la province. (Photo Facebook Poulet Rouge)

« Les clients peuvent choisir parmi trois formats et les personnaliser avec du poulet grillé mariné ou des filets végés, sur une base de riz brun, de blé concassé, de quinoa ou de laitue. Le tout peut être garni selon leurs goûts. Le menu s’inspire à la fois des origines méditerranéennes et de la culture nord-américaine des trois fondateurs », poursuit-elle.

Poulet Rouge compte 61 restaurants au Québec, en Ontario et en Alberta.

Facebook Twitter Reddit