Ligue de baseball Puribec > Ligue Puribec : match suspendu au Témiscouata
Ligue de baseball Puribec

Ligue Puribec : match suspendu au Témiscouata

Une panne de courant renvoie joueurs, arbitres et spectateurs à la maison
Keisuke Takikawa (Photo Alain Tremblay)

Une panne de courant généralisée dans une bonne partie du Témiscouata, dimanche soir, a eu pour effet de suspendre le match no 1 de la série demi-finale de la Ligue Puribec entre les Allées du Boulevard de Matane et les Braves Batitech. 

L’action était rendue en fin de 5e manche avec Matane en avance par 7-4 et les Braves au bâton qui venaient de marquer trois points. Il y a un retrait avec des coureurs au 2e et 3e but et Félix Castonguay qui s’amène pour frapper.

Le jeu reprendra mardi soir, tout juste avant la partie no 2 de la série à Matane. L’heure de la reprise sera confirmée par la ligue lundi. 

Takikawa : 11 K

Le Japonais, Keisuke Takikawa, n’a accordé que deux coups sûrs jusqu’ici dans le match en plus de quatre buts sur balles. Il a retiré 11 frappeurs sur trois prises. Juste avant la panne, Samuel Pearson a frappé un double de deux points à ses dépens.

Pour Matane, Junior Coulombe a fait produire trois points avec trois coups sûrs en autant de présences contre Gabriel Cyr qui a quitté après 4 1/3 manches.

Série A

Dans l’autre série, le Bérubé GM de Trois-Pistoles, qui a gagné 7-5 à Rimouski samedi soir, accueillera le Shaker, mardi soir.

Facebook Twitter Reddit