Le Shaker mise sur Markus Coates pour renverser la vapeur
En retard 0-2 dans la demi-finale contre Trois-Pistoles
En retard 0-2 dans la demi-finale de la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent l’opposant au Bérubé GM de Trois-Pistoles, le Shaker de Rimouski fera confiance à Markus Coastes pour renverser la vapeur devant ses partisans.
Le troisième duel de la série aura lieu ce jeudi 21 août, à 19h30, au Complexe sportif Guillaume-Leblanc.
En cinq apparitions sur le monticule cette saison, Coastes a complié un dossier de 1-0 et enregistré un sauvetage, tous réalisés contre Trois-Pistoles.
Le Shaker affrontera l’excellent Stéphane Pouliot. Le lanceur importé a pratiquement éliminé le CIEL-FM de Rivière-du-Loup à lui seul au premier tour, récoltant les trois victoires de son équipe.

La troupe de Jean-Philippe Tortillet-Marcoux se doit de l’emporter pour éviter de faire face à l’élimination, vendredi soir, lors du 4e affrontement prévu au Stade Paul-Émile de Trois-Pistoles. Elle a perdu les deux premiers affrontements par les pointages de 7-6 et 4-3.
Dans l’autre demi-finale, les Allées du Boulevard de Matane tenteront de remporter un troisième match consécutif contre les Braves Batitech du Témiscouata. Les lanceurs partants seront Maxime Gauthier et Dany Paradis-Giroux.
Le match débutera à 20 h dans le secteur Cabano à Témiscouata-sur-le-Lac.