Cédric Massé terminera sa carrière junior à Edmundston
Le Rimouskois rejoindra le Blizzard dans les Maritimes
Le gardien rimouskois et ancien de l’Océanic, Cédric Massé, terminera sa carrière junior comme joueur de 20 ans avec le Blizzard d’Edmundston, dans la Ligue de hockey junior A des Maritimes.
Le Blizzard en a fait l’annonce ce mardi. Avec un total de 61 parties dans la LHJMQ, il est le gardien le plus expérimenté du junior majeur à se joindre au Blizzard qui entamera sa 9e saison, le 13 septembre prochain, en accueillant les Ramblers d’Amherst.
Massé a disputé 37 rencontres la saison dernière avec les Foreurs de Val-d’Or. Il a présenté une moyenne de buts alloués de 4,04, un pourcentage d’arrêts de ,875 et une fiche de 15-11-2.

La saison précédente, il s’alignait avec l’Océanic. En 21 parties, Cédric Massé a maintenu une moyenne de buts accordés de 3,69 et un taux d’efficacité de ,869 en plus d’un dossier de 9-8-3. Il avait pris part à trois parties avec Rimouski en 2022-2023.
Le Blizzard entamera son camp d’entraînement ce jeudi 28 août à Edmundston. Les joueurs du nouvel entraîneur-chef, Michael Ward, disputeront trois matchs préparatoires contre les Rapides de Grand-Sault, dont deux au Centre Jean-Daigle, les 30 août et 10 septembre. L