Sports > Le Casse-croûte la Bonne Bouffe gagne les séries
Sports

Le Casse-croûte la Bonne Bouffe gagne les séries

Ligue féminine softball de La Mitis « Le Ketch »
L’équipe Casse-croûte la Bonne Bouffe. (Photo courtoisie)

Le Casse-croûte la Bonne Bouffe est l’équipe gagnante de la saison 2025 de la Ligue féminine softball de La Mitis « Le Ketch ». Elle a obtenu les grands honneurs, le mardi 2 septembre, lors d’un match présenté à Price.

L’équipe victorieuse l’a emporté 10 à 9 dans une finale qui l’opposait au Taxi Mont-Joli. Le trophée a été remis par les représentants du Ketch, Jean-François Fortin et Guillaume Desmeules.

La Ligue féminine softball de La Mitis « Le Ketch » soulignait son 25e anniversaire cette année. Elle comptait quatre équipes pour un total d’environ 45 joueuses.

Des joueuses de la Ligue féminine de La Mitis. (Photo courtoisie Caroline Anctil)

La popularité de cette ligue est grandissante de saison en saison. Les participantes envahissent le terrain de Price, les mardis soirs, de fin mai à début septembre. Elles proviennent de La Mitis, de Rimouski et d’Amqui. La plus jeune joueuse avait 16 ans, cet été, et les plus âgées sont dans la cinquantaine. 

Facebook Twitter Reddit