Mairie de Rimouski : Sébastien Bolduc en réflexion
Il annoncera ses intentions dans les prochains jours
Le conseiller municipal du district Sacré-Cœur, Sébastien Bolduc, est en réflexion à savoir s’il se représentera comme conseiller ou s’il tentera de devenir maire de Rimouski lors des prochaines élections. Il devrait confirmer sa décision dans les prochains jours.
Après le Marathon de Rimouski, le président de l’événement dit vouloir prendre quelques jours de réflexion avant d’annoncer officiellement son intention en vue des élections municipales du 2 novembre prochain.
« J’aime beaucoup les courses. Je me concentrais d’abord sur le marathon. J’aime aussi beaucoup la politique municipale et je suis conscient que le fil d’arrivée s’en vient rapidement. Je me laisse quelques jours de congé. »
De l’intérêt pour la politique municipale
Résident du quartier Sacré-Cœur depuis 2002, le père de trois enfants a à cœur de s’engager dans sa communauté.
« J’ai de l’intérêt pour la politique municipale. J’aime contribuer à l’amélioration du milieu dans lequel je vis. Il y aura une annonce assez rapidement », dit-il.
Sébastien Bolduc est conseiller du district Sacré-Cœur depuis 2017. Il a été élu une seconde fois lors des élections municipales de 2021 avec 65,48 % des votes.

En plus d’être président du Marathon de Rimouski, il est membre fondateur et ex-président de la Coopérative de ski de fond Mouski.
Sébastien Bolduc a aussi été président de la Société des transports de Rimouski, responsable notamment du service Citébus.