Actualités > Politique > Sainte-Luce : Micheline Barriault se lance pour un 2e mandat
Politique

Sainte-Luce : Micheline Barriault se lance pour un 2e mandat

La mairesse sortante veut poursuivre le travail amorcé avec son équipe
La mairesse de Sainte-Luce, Micheline Barriault (Photo Le Soir.ca- Olivier Therriault)

La mairesse sortante de Sainte-Luce, Micheline Barriault, qui a confirmé en juillet dernier qu’elle solliciterait un deuxième mandat à la mairie de Sainte-Luce, lance sa campagne électorale en vue des élections du 2 novembre prochain.

Sous le thème « Ensemble pour Sainte-Luce », madame Barriault exprime vouloir poursuivre le travail amorcé avec son équipe, par voie de communiqué.

« Depuis quatre ans, j’ai eu l’honneur de travailler aux côtés de nos citoyens, de porter des projets qui nous ressemblent et de bâtir ensemble une Sainte-Luce dynamique, accueillante et tournée vers l’avenir. »

La mairesse sortante estime que les prochaines années seront porteuses de nouvelles réussites pour sa municipalité.

« Sainte-Luce a encore tant de potentiel à faire rayonner. Je souhaite continuer à travailler avec vous, à écouter vos idées et à mettre en valeur notre milieu de vie exceptionnel. Ensemble, nous avons démontré que la force d’une communauté unie permet d’accomplir de grandes choses. »

Critiques parfois dures

Au début de juillet, Micheline Barriault avait aussi mis en relief les aspects plus difficiles de son travail.

« Comme bien des élus, j’ai été confrontée à des critiques parfois dures sur les réseaux sociaux. J’ai reçu des commentaires souvent injustes et parfois blessants, mais je ne laisse pas ces cas isolé définir qui nous sommes comme population. »

Elle avait cependant soulevé que le soutien qui lui avait été accordé de la part de citoyens, d’entrepreneurs et de membres de comité, l’avait convaincu de continuer.

La promenade de l’Anse-aux-coques de Sainte-Luce (Photo courtoisie)

Finalement, la mairesse sortante, candidate à la mairie, annonce qu’elle dévoilera prochainement l’ensemble des membres qui se présenteront à ses côtés pour former la nouvelle équipe de conseillers municipaux.

« Ensemble, nous formerons une équipe forte et dévouée, prête à porter ce beau projet collectif pour les quatre prochaines années », affirme-t-elle.

Facebook Twitter Reddit