Formule Rita : année record avec 334 joueurs
De nombreux organismes soutenus par l'événement
Pour sa 27e présentation, le tournoi de golf « Formule Rita » a réuni un nombre record de 334 joueurs lors de ses deux journées, les 19 et 20 septembre, au Club Les Saules de Rimouski. L’événement se tenait de nouveau sous la présidence d’honneur de Line Marcoux et William Doucet, de Rimouski Toyota.
L’un des plus importants tournois caritatifs de la région a remis 3 000 $ à l’Association des personnes handicapées visuelles du Bas-Saint-Laurent, 1 500 $ à Centraide et 1 000 $ à Moisson Rimouski-Neigette, Sclérose en plaques Canada – Bas-Saint-Laurent, Pro-Jeune-Est ainsi qu’au Fonds Sourire, qui soutient l’accès à des soins dentaires de qualité.

Les profits du tournoi servent aussi à l’achat de lunettes correctrices tout au long de l’année et à l’entretien de la Maison Lions, qui abrite deux organismes communautaires.
Pour aider à ces causes, l’organisatrice du tournoi, Rita Marquis, a reçu un don anonyme de 5 000$ durant soirée.
Fondation Marcel-Gagné
Comme les années précédentes, la Fondation Marcel-Gagné a contribué à l’événement en ajoutant 6 000$ à la cagnotte finale destinée aux personnes démunies.
Les golfeurs ont également profité de nombreux « trous chanceux », de soupers BBQ et steak sur le gril, ainsi que de généreuses tables de cadeaux.

La chanteuse Isabelle Proulx a complété la programmation festive en soirée.