Football scolaire : le Mistral s’impose contre Rimouski
Quatrième fin de semaine d'activités dans l'Est-du-Québec
L’équipe juvénile de l’école du Mistral de Mont-Joli s’est imposée sur son terrain au compte de 51 à 14 face au Sélect de l’école Paul-Hubert de Rimouski, samedi, dans le circuit de football du Réseau du sport étudiant du Québec/Est-du-Québec (RSEQ-EQ).
Dimanche, à Gaspé, dans le cadre d’un programme double, les Gladiateurs de Matane se sont inclinés par la marque de 76 à 6 en catégorie cadette.
En juvénile, les Gladiateurs ont battu les Griffons du Grand Gaspé dans un match serré qui s’est terminé 12 à 9.

Après quatre semaines d’activités dans la ligue, Mont-Joli mène le classement chez les cadets et Rivière-du-Loup est au premier rang dans l’autre catégorie.
À venir du 3 au 5 octobre
Six parties sont au programme pour la prochaine fin de semaine. L’action commencera, ce vendredi, alors que les Guerriers de Rivière-du-Loup seront les visiteurs au complexe Guillaume-Leblanc de Rimouski pour y affronter le Sélect de l’école Paul-Hubert, dès 19 h 30.
Samedi, les Guerriers poursuivront leur route vers Gaspé en atome et en cadet pour y visiter les Griffons à 11 h et à 13 h.
Finalement, le Mistral de Mont-Joli accueillera les Gladiateurs de Matane, dimanche à 7 h 30 (atome), à 9 h (cadet) et à 14 h (juvénile).