Actualités > Société > L’ACEQ se souvient de Jack Herbert
Société

L’ACEQ se souvient de Jack Herbert

Encore impliqué par sa fondation dans le Défi Vélo Plein Air
Pierre Blier et Jack Herbert (Photo courtoisie)

L’Association du cancer de l’Est du Québec (ACEQ) souligne le premier anniversaire du décès de Jack Herbert, survenu le 9 octobre 2024. Grand contributeur, il continue de l’être par l’implication de sa fondation dans le cadre du Défi Vélo Plein Air.

Depuis 2024, la Fondation Jack Herbert présent l’événement cycliste alors que son grand ami, Pierre Blier, poursuit son implication au sein du comité organisateur de l’événement cycliste.

« Merci à la vie, merci à toi mon ami. Ça fait déjà une année que tu nous as quitté. Chaque jour, j’ai attendu de te revoir mais la réalité est que tu ne reviendras pas. Cependant, tu continueras toujours de vivre au travers nos souvenirs. Merci à toi Jack d’avoir été cet homme extraordinaire au grand cœur. Nous sommes privilégiés d’avoir croisé ta route », cite monsieur Blier en hommage à Jack Herbert.

L’implication de la Fondation Jack Herbet envers l’Association du cancer de l’Est du Québec et le Défi Vélo
Plein Air s’élève à près de 165 000 $. Ce montant contribue à assurer le maintien et la pérennité de services pour le mieux-être des personnes touchées par le cancer dans la région.

Organisme 100 % régional

Depuis plus de 40 ans, l’Association du cancer de l’Est du Québec travaille à mettre en place et à maintenir des services qui procurent un soutien réconfortant aux personnes touchées par le cancer au Bas-Saint-Laurent, en Gaspésie, aux Îles-de-la-Madeleine et sur la Côte-Nord.

L’Hôtellerie Omer-Brazeau (Photo courtoisie Association du cancer de l’Est-du-Québec)

Parmi la gamme des services qu’elle offre, l’Hôtellerie Omer-Brazeau accueille les personnes atteintes qui doivent suivre des traitements à l’Hôpital régional de Rimouski.

Facebook Twitter Reddit