« La tempête des corneilles » part en tournée dans l’Est
Pièce écrite par Stéphanie Pelletier et mise en scène par Eudore Belzile
Les sections du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie–Les Îles de l’Association québécoise des retraités des secteurs public et parapublic (AQRP) invitent le public à assister à l’une des quatre représentations de la pièce La tempête des corneilles, écrite par Stéphanie Pelletier et mise en scène par Eudore Belzile, cofondateur du Théâtre du Bic.
Aussi soutenue financièrement par la plus mutuelle d’assurance Beneva, l’œuvre met en vedette le personnage de Rose, 96 ans, résidente d’une maison de soins palliatifs.
Au moment d’une tempête, elle tente de réconcilier sa fille Jeanne et son petit-fils David lors d’une dernière nuit d’amour, de rires et de confidences.
Mettant en vedette Monique Spaziani, Catherine-Oksana Desjardins et David Biron, la pièce La tempête des corneilles sera présentée ce mercredi 15 octobre, à 19 h 30, à la Salle Michel-Leblanc de l’École secondaire Paul-Hubert, ce vendredi 17 octobre, à 19 h 30, à la Maison de la culture de Rivière-du-Loup, le mercredi 22 octobre, à 19 h, au Centre de création diffusion de Gaspé et le jeudi 23 octobre, à 19 h, à la Maison de la culture de Sainte-Anne-des-Monts.
Billets en vente, au coût de 20 $ pour les membres de l’AQRP et 25 $ pour les non-membres, disponibles en ligne ou sur place, les soirs des spectacles.
