Actualités > Économie > Boston Pizza : la recherche d’un franchisé est difficile à Rimouski
Économie

Boston Pizza : la recherche d’un franchisé est difficile à Rimouski

La chaîne veut toujours s'établir dans la Cité des achats
Boston Pizza recherche activement un franchisé à Rimouski. (Photo courtoisie)

Le gestionnaire principal au développement des franchises chez Boston Pizza, Éric Rochefort, confirme que la chaîne de restauration est toujours intéressée à s’établir à Rimouski, mais que la recherche d’un bon franchisé s’avère difficile.

Venu à Rimouski à l’automne 2024 pour rencontrer un ou des candidats locaux intéressés à opérer une franchise, monsieur Rochefort indique n’avoir pas trouvé le bon partenaire d’affaires.

« Nous sommes toujours à la tâche pour trouver le candidat idéal pour ce projet prometteur qu’est d’apporter Boston Pizza à Rimouski.  Le marché nous intéresse encore grandement. Il s’agit de trouver le partenaire qui saura remplir tous les critères d’admissibilités », a-t-il mentionné lors d’un entretien avec Le Soir.ca.

Boston Pizza a installé une pancarte sollicitant l’intérêt d’un franchisé pour Rimouski. (Photo Le Soir.ca- Olivier Therriault)

Propriétaire de l’édifice, Boston Pizza souhaite toujours s’établir dans l’ancien restaurant Scores de la Cité des achats,

Rimouski ciblée depuis 2018

Boston Pizza vise le marché de Rimouski depuis fort longtemps.

Il y a une dizaine d’années, des affiches annonçant l’ouverture prochaine d’un Boston Pizza dans le secteur du Carrefour Rimouski et de la Cité des achats, mais les projets n’ont jamais abouti. En 2018, la chaîne avait publié des avis publics afin de dénicher un franchisé dans les hebdos régionaux.

Facebook Twitter Reddit