Hockey senior : Mont-Joli lance sa saison à domicile
Visite de Matane à l'Amphithéâtre Desjardins
Après avoir remporté deux de ses trois matchs disputés sur la route en début de saison, les Excavations Léon Chouinard de Mont-Joli lancent leur saison à domicile dans la Ligue de hockey senior de l’Est-du-Québec, ce samedi 22 novembre à 19 h 30, avec la visite des Castors Côté Automobiles de Matane à l’Amphithéâtre Desjardins.
La troupe de Mike Abud a gagné ses deux rencontres contre les Fondations B.A de Trois-Pistoles et les Corsaires de Forillon avant de s’incliner contre les Vikings du Rocher.
L’attaquant Karel Pelletier semble vouloir reprendre où il a laissé, la saison dernière. Meilleur pointeur du circuit en 2024-2025, le nouveau capitaine des Excavations Léon Chouinard a déjà amassé sept points, dont trois buts, lors de ces trois parties.
Avant celles de la fin de semaine dernière, Pelletier se trouvait de nouveau en tête de ce classement à égalité avec Thomas Loic-Hort, des Vikings.
Ses coéquipiers, David Bérubé (3-3) et Mathieu Loisel (2-4) suivent avec chacun six points. Devant le filet, Mathieu Fraser et Olivier Gauthier ont cumulé les victoires de Mont-Joli jusqu’à maintenant. Les Excavations Léon Chouinard profitaient d’un congé, en fin de semaine dernière.
Causapscal à Trois-Pistoles
Dans les deux autres matchs à l’horaire, les Castors Côté Automobiles se rendront à Trois-Pistoles, ce vendredi 21 novembre à 20 h 30, dans une reprise de la finale de l’an dernier.

Le Bar Laser de Causapscal fera aussi le voyage aussi dans Les Basques, ce samedi 22 novembre à 19 h 30, pour affronter les Fondations B.A.

Par 