Une année record pour Biscuit sourire
Plus de 80 000 $ récoltés pour la campagne des Fêtes
La campagne Biscuit sourire des Fêtes 2025, qui se tenait du 17 au 23 novembre dernier, aura permis aux restaurants Tim Hortons de Rimouski, Mont-Joli, Trois-Pistoles et Amqui de récolter plus de 83 400 $.
Le propriétaire des restaurants, Simon-Pierre Bouchard, en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux, en mentionnant qu’il s’agit d’une année record.
« Une mention spéciale à notre équipe d’Amqui qui se classe 2e en ventes suggestives – pour le % des factures avec au moins un biscuit sourire – au Canada, ainsi que 9e en ventes de biscuits au pays. C’est exceptionnel! Merci! On parle de plus de 4000 Tim Hortons à travers le Canada qui participait à cette campagne. »

En soutien à des causes
Les sommes récoltées dans le cadre de cette campagne seront versées à l’Association du cancer de l’Est du Québec, au Centre de services animaliers de Rimouski, à la Maison des familles de La Matapédia, au Hockey Mineur Mont-Joli, ainsi qu’à la Fondation Tim Hortons pour les jeunes.
Monsieur Bouchard a aussi remercié les membres de ses équipes, en plus des bénévoles qui se sont impliqués dans la conception et la livraison de biscuits, sans oublier les mangeurs de biscuits.

Par 