Actualités > Société > 24e Guignolée des médias : 135 500 $ amassés à Rimouski
Société

24e Guignolée des médias : 135 500 $ amassés à Rimouski

Une partie de l’équipe du Journal Le Soir qui a contribué au succès de la 24 Guignolée des médias à Rimouski : Francis Mimeault, Véronique Bossé, Louise Ringuet et Annie Levasseur. (Photo courtoisie)

La population du grand Rimouski a, une fois de plus, fait preuve d’une solidarité remarquable pour soutenir les familles démunies durant la période des Fêtes, jeudi dernier (4 décembre), en amassant 135 500 $ lors de la Guignolée des médias.

De ce montant, 104 995 $ ont été récoltés lors de la collecte effectuée dans les rues. À cette somme s’ajoutent des contributions de 500 $ provenant de 11 entreprises et organisations.

Ces dons viennent d’Immobilia Rimouski, Entretien ménager Émilien Langlois, Armoire Perreault, David Boulianne (courtier immobilier), Danie Truchon (courtière immobilière), Harley-Davidson Rimouski, le Restaurant Haute Ville / Bar Ti-Québec, Beaulieu Décor / D’Astous et Frères, Nissan Rimouski ainsi que des députés Maïté Blanchette Vézina et Maxime Blanchette-Joncas.

De plus, le Restaurant Haute Ville et l’Archidiocèse de Rimouski ont aussi offert des dons majeurs de 10 000 $ et 15 000 $ respectivement.

Des bénévoles à l’œuvre pour la Guignolée des médias à Rimouski (Photo Le Soir.ca)

Au total, 250 bénévoles ont pris part à l’opération orchestrée par le Centre d’action bénévole de Rimouski-Neigette.

Facebook Twitter Reddit