Actualités > Nez rouge : encore plus de raccompagnements à Rimouski
Actualités

Nez rouge : encore plus de raccompagnements à Rimouski

Ses équipes en ont réalisé 137 au cours de la fin de semaine
Des bénévoles d’Opération Nez rouge (Photo courtoisie)

Pour sa troisième fin de semaine d’activités, les 18 équipes d’Opération Nez rouge à Rimouski ont réalisé 137 raccompagnements, surpassant la marque établie lors du week-end précédant.

Au total, 81 et 56 raccompagnements ont été effectués, vendredi et samedi, dans cette période achalandée en raison des nombreux partys de bureau.

« La forte demande confirme l’importance de notre service durant la période des fêtes. Nous sommes extrêmement reconnaissants envers nos bénévoles, qui donnent généreusement de leur temps pour assurer la sécurité de la population », souligne la porte-parole d’Opération Nez rouge à Rimouski, Julie Boucher.

Jusqu’à maintenant, 321 personnes ont profité du service à Rimouski.

Dernière fin de semaine

Les soirées de raccompagnement se poursuivront pour une dernière fin de semaine, les 18, 19 et 20 décembre en composant le 418-725-2525.

Le secteur desservi inclut Rimouski, mais aussi les districts du Bic et de Sainte-Blandine, ainsi que les municipalités de Saint-Fabien, Saint-Anaclet-de-Lessard et Sainte-Luce.

Tous les profits récoltés seront remis au Club de natation Les Dauphins de Rimouski.

D’autre part, Opération Nez rouge Rimouski recherche toujours des bénévoles qui souhaitent s’impliquer.

Il est possible de s’inscrire via le site Internet de Nez Rouge, l’application Opération Nez rouge ou en composant le 418-896-0157.

Facebook Twitter Reddit