CPAR : Hamilton et Beaulieu sont 22e au Québec
Championnats de section à Sherbrooke
Malgré des performances dignes de mention, les athlètes du Club de patinage artistique de Rimouski (CPAR) n’ont pas réussi à se qualifier au sein d’Équipe Québec lors des Championnats de section à Sherbrooke qui se tenaient du 11 au 14 décembre.
Angélique Beaulieu s’est classée au 22e rang chez les novices après avoir accédé à la finale grâce à une belle performance au programme court.
Après, elle aussi, une solide prestation au programme court, Maïlie Hamilton a connu un programme libre plus difficile pour terminer également 22e au Québec. Elle évoluait dans la catégorie prénovice.
Les huit meilleures patineuses de chacune des catégories ont obtenu leur laissez-passer pour le prestigieux Trophée Patinage Canada 2025-2026, prévu du 5 au 8 février 2026, à Dartmouth en Nouvelle-Écosse.
Catégorie juvénile
Chez les juvéniles, après avoir accédé à la finale, Ariane Dubé et Maude Harrison ont terminé respectivement au 18e et au 19e rang. Leur catégorie regroupait 136 patineuses. Laurence Gagnon a conclu la compétition en 9e position sur les 33 patineuses de son groupe.
Depuis le début de la saison, chacune est montée sur la plus haute marche du podium lors de différentes compétitions.

Dubé a décroché l’or à la Classique Invitation Carole Gauthier à Lévis, Gagnon a également remporté une première position dans le second groupe de cette même compétition, tandis qu’Harrisson a gagné les grands honneurs lors de l’Invitation de Trois-Pistoles, tenue au début décembre.
Le Championnat de section à Sherbrooke regroupait les meilleures patineuses de la province.

Par 