Opération Nez rouge 2025 : mission accomplie à Rimouski
473 raccompagnements effectués par plus de 200 bénévoles
La campagne 2025 d’Opération Nez rouge Rimouski se termine sur une note très positive, alors que 473 raccompagnements ont été effectués par plus de 200 bénévoles au cours du mois de décembre.
Ce nombre se compare à ceux effectués en 2024, soit 485. Grâce à cet engagement collectif, le Club de natation Les Dauphins de Rimouski récolte 22 000 $, cette année,
« Chaque raccompagnement représente un risque de moins sur la route. Grâce aux bénévoles, à nos partenaires et à la confiance de la population, nous avons contribué à rendre les routes plus sécuritaires pendant la période des Fêtes », souligne la responsable des communications d’Opération Nez rouge Rimouski, Julie Boucher.
Selon l’organisation, la légère baisse du nombre de raccompagnements peut s’expliquer par un nombre inférieur de soirées d’opération, comparativement à l’an dernier, de même que par une prise de conscience accrue et des comportements plus responsables sur la route.
En prévision de la prochaine campagne, le recrutement des bénévoles débutera plus tôt afin de maintenir cet élan de solidarité au bénéfice de la sécurité routière.


Par 