Océanic > Jack Martin : saison terminée avec l’Océanic
Océanic

Jack Martin : saison terminée avec l’Océanic

Le défenseur devra subir une intervention chirurgicale à l’épaule
Jack Martin a joué son dernier match avec l’Océanic. (Folio Photo – Iften Redjah)

Jack Martin devra subir une intervention chirurgicale à l’épaule, ce qui met fin à sa saison avec l’Océanic et à sa carrière dans la LHJMQ.

Le défenseur de 20 ans a disputé son dernier match le 29 décembre, contre les Voltigeurs de Drummondville, au Colisée Financière Sun Life.

Martin avait été acquis des Mooseheads de Halifax, en décembre 2024, afin d’améliorer la bridage défensive de l’Océanic en vue de la Coupe Memorial 2025.

Cette blessure arrive à un bien mauvais moment, surtout que sa présence aurait été fort utile, dans les prochains mois, pour une jeune brigade défensive. Il complète sa carrière junior après avoir disputé 248 matchs en saison régulière et lors des séries éliminatoires, compilant une fiche de 23-52-75.

Remarquable à Rimouski

« Jack a été remarquable tout au long de son passage avec nous. Sa prestance et son calme en défensive ont été essentiels à nos succès, notamment lors des séries éliminatoires de 2025, où il a assumé de très grosses minutes et contribué au parcours de l’équipe jusqu’à la finale », a souligné l’organisation dans un communiqué de presse.

Jack Martin (Photo Le Soir – René Alary)

Pour pallier à l’absence de Martin, l’Océanic fera confiance à Olivier Théberge. Il terminera la saison à Rimouski.

Facebook Twitter Reddit