Le Ketch ferme pour un mois
Le pub prend une pause du dimanche 11 janvier au mardi 10 février
Le pub de la microbrasserie Le Ketch, situé au 490 route de la Mer à Sainte-Flavie, fermera ses portes temporairement, pour une durée d’un mois, du dimanche 11 janvier au mardi 10 février, inclusivement.
L’entreprise a annoncé sa décision via sa page Facebook. Elle y fait mention d’un ralentissement plus marqué qu’à l’habitude en ce début d’année, pour le secteur de la restauration, des bars et microbrasseries, dans le contexte économique actuel.

« Pour la première fois depuis notre ouverture, nous avons choisi de faire une pause temporaire – une décision réfléchie et responsable qui nous permettra également de réaliser des travaux d’entretien et quelques améliorations, afin de mieux vous revenir. »
L’usine demeure en activité
Il y est précisé que pendant la fermeture d’un mois, les opérations de l’usine et la distribution de ses produits demeureront pleinement en activité.
De plus, les habitués du pub sont invités à y faire un tour une dernière fois avant la pause, en allant sur place ce vendredi 9 janvier et ce samedi 10 janvier.
L’entreprise conclut sa publication en déclarant qu’elle fera une réouverture en force, le mercredi 11 février prochain, à temps pour la fin de semaine de la Saint-Valentin « avec un menu spécial imaginé par notre chef et le retour des quiz. »

Par 