Curling : Julien Tremblay jouera en demi-finale
Championnat québécois de curling masculin disputé à Rimouski
Après un deuxième revers en 24 heures contre Équipe Ménard, toujours invaincue en 10 matchs, la formation de Québec menée par le skip rimouskois Julien Tremblay disputera la demi-finale contre celle de Yannick Martel, ce dimanche 11 janvier, à 9 h, au Championnat québécois de curling masculin disputé à Rimouski.
La logique a été respectée au Complexe sportif Desjardins, alors que les formations classées deuxième et troisième tenteront d’obtenir leur laissez-passer pour la finale, prévue à 14 h, où les attend la grande favorite du tournoi.
Menant 6-5 après huit bouts, Équipe Tremblay a accordé trois points lors des deux derniers pour s’incliner face à Jean-Michel Ménard. Ce dernier avait également eu le dessus, vendredi soir, lors du premier match éliminatoire entre les deux formations.
Selon le format de la ronde des médailles établi par Curling Québec, le perdant du match de samedi soir devait passer par la demi-finale contre le gagnant de l’autre quart de finale.

L’équipe championne représentera le Québec au prochain Championnat canadien de curling masculin, le Brier, qui se tiendra du 27 février au 8 mars 2026, à St. John’s, à Terre-Neuve-et-Labrador.
Le comité organisateur s’attend à une excellente foule pour la dernière journée de la compétition.

Par 