Malgré le brio de Kitchener, l’Océanic perd à Charlottetown
Revers de 3-1 contre les Islanders au Eastlink Centre
Les joueurs de l’Océanic ont tenu tête aux Islanders avant de céder trois buts consécutifs à partir de la fin de la deuxième période, en route vers une autre défaite de 3-1, dimanche après-midi, au Eastlink Centre de Charlottetown.
Dominée par ses adversaires, la formation rimouskoise maintenait néanmoins le pointage à 0-0 avant que Ross Campbell, Ivan Ryabkin et Nathan Leek ne déjouent Dayton Kitchener.
Malgré la défaite, le gardien de l’Océanic a été nommé la troisième étoile de la rencontre avec ses 33 arrêts.
Dovydas Jukna a marqué avec moins de trois minutes à jouer pour priver Jack Carter de son blanchissage.
Les hommes de Joël Perrault rentrent à Rimouski avec trois défaites subies à Terre-Neuve et à Charlottetown. Ils cumulent désormais sept revers à leurs dix derniers matchs.
L’Océanic retrouvera ses partisans ce samedi 24 et ce dimanche 25 janvier, au Colisée Financière Sun Life, en recevant les Tigres de Victoriaville et les Cataractes de Shawinigan.


Par 