Le Club Richelieu remet 1 000 $ aux Cyclones
Pour souligner les 25 années d'engagement de l'organisme
Le Club Richelieu de Rimouski-Est a remis un chèque de 1 000 $ au Club de patinage de vitesse Les Cyclones de Rimouski lors de son dernier souper de l’année 2025.
Il a ainsi voulu célébrer les 25 années de dévouement des Cyclones envers la jeunesse sportive de la région.
« Depuis un quart de siècle, les Cyclones s’engagent à offrir un encadrement de qualité, des entraînements structurés et des compétitions stimulantes aux jeunes de la communauté. Participant à des événements à travers le Québec et représentant la région au niveau canadien, le Club continue de promouvoir l’esprit d’équipe et la persévérance dans un cadre accessible aux familles », a indiqué le Club Richelieu par voie de communiqué.
Le Club Richelieu de Rimouski-Est s’engage depuis de nombreuses années à soutenir les initiatives locales qui favorisent l’éducation et l’intégration sociale. Il ajoute que le club de patinage de vitesse rimouskois est un pilier du développement sportif local.
Le don a été remis à une membre du conseil d’administration des Cyclones, Josianne Désilets, qui était accompagnée de sa fille représentante des jeunes athlètes des Cyclones.
« Ce don est un geste significatif qui témoigne de la solidarité de notre communauté. Grâce à ce soutien, nous pourrons continuer à offrir nos services et à accompagner davantage de jeunes vers un avenir meilleur », mentionne madame Désilets.


Par 