Jeux du Québec : trois patineuses du CPAR qualifiées
Les qualifications régionales se tenaient la fin de semaine dernière
Trois athlètes du Club de patinage artistique de Rimouski (CPAR), Ariane Dubé, Maïlie Hamilton et Angélique Beaulieu, ont obtenu leur laissez-passer pour les Jeux du Québec qui se tiendront à Blainville, du 28 février au 2 mars.
Les patineuses se sont qualifiées lors des finales régionales qui avaient lieu à Mont-Joli la fin de semaine du 24 et du 25 janvier.
Dubé a remporté l’or chez les juvéniles avec un record personnel tandis qu’Hamilton a réussi le même exploit dans la catégorie pré-novice. De son côté, Beaulieu a obtenu une médaille d’argent chez les novices.
Par ailleurs, Laurence Gagnon est médaillée de bronze chez les juvéniles, Maude Harrisson a obtenu la 4e position en pré-novice et Élodie Chénard est également 4e en novice. Les trois patineuses ont raté leur qualification pour les Jeux du Québec par une seule position.
Championnats provinciaux
Quatre athlètes du CPAR ont également obtenu leur place pour les Championnats provinciaux Star qui se dérouleront à Saint-Jérôme en mars prochain.
Il s’agit d’Olivia Langis qui a remporté l’argent chez les Star 5, d’Elza Veilleux qui est championne régionale en Star 6, de Sarah-Kim Martineau qui a terminé en deuxième position chez les Star 10 et de Jade Dufour qui a remporté la médaille de bronze dans la catégorie or.


Par 