27 800 cigarettes saisies à Mont-Joli et Saint-Marcellin
Perquisitions menées par la Sûreté du Québec
Deux hommes de 58 et 51 ans pourraient faire face à la justice après la saisie de 27 800 cigarettes de contrebande, le 29 janvier dernier en soirée, notamment dans des résidences de la rue Saint‑Thomas, à Mont‑Joli et de la route 234, à Saint‑Marcellin.
La Sûreté du Québec a aussi procédé à des perquisitions dans des véhicules et dans un commerce de la rue d’Anjou à Mont‑Joli.
Les individus interpellés seraient impliqués dans la distribution de cigarettes de contrebande dans les MRC de La Mitis et de Rimouski‑Neigette. Ils s’exposent à des accusations en vertu de cette loi.
Les perquisitions ont également permis de mettre la main sur 1 085 $ en devises canadiennes, une arme à feu et un véhicule d’une valeur estimée à environ 7 000 $.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information concernant la contrebande de tabac peut être transmise en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659‑4264.


Par 