Le 65e Carnaval de Neigette est lancé
Il se tient jusqu'au 15 février
L’un des plus anciens carnavals au Québec, le Carnaval de Neigette, a pris son envol ce vendredi 6 février sur le thème « 65 ans de sourire, de neige et de folies ».
Une randonnée en motoneige ou en raquette est proposée le samedi 7 février, suivie d’une soirée musicale avec le chansonnier Yannick Théberge à 21 h.
La première fin de semaine d’activité se terminera le dimanche 8 février avec de la danse en ligne et canadienne de 13 h à 17 h avec Andrée Couture à l’accompagnement.
Deuxième fin de semaine
La deuxième fin de semaine d’activité sera plus chargée. Elle commencera le vendredi 13 février à 21 h avec le spectacle de l’humoriste Marko Métivier, suivie d’une soirée musicale avec Yannick Gagnon qui sera accompagné de Lyne Croft au piano et Patrick Boileau à la batterie.
Marko Métivier est décrit comme le parfait hybride entre l’humoriste raconteur et le stand-up. Son énergie, sa façon colorée de raconter et ses observations sur les petits travers du quotidien font de lui un humoriste à voir absolument.

La journée du samedi 14 février va débuter avec un diner au hot-dog à la Chute Neigette à 11 h, suivie d’un rallye poker à 13 h 30.
Le traditionnel déjeuner du carnaval aura lieu le dimanche 15 février de 8 h 30 à 11 h 30, suivi d’une course à obstacles en motoneige à 13 h 30 et d’une partie de sucre à 14 h 30. Le Carnaval prendra fin avec un souper pizza à 17 h.
Il y aura du patinage et de la glissade libre en tout temps.
Le comité organisateur est composé de Caroline Guimond, Guylaine Picard et Linda Biron.

Par 