Actualités > Société > Gaïa Épicerie Santé s’allie à un service animalier
Société

Gaïa Épicerie Santé s’allie à un service animalier

Les profits générés seront remis directement au refuge
La copropriétaire de Gaïa Épicerie Santé, Judith Cloutier et Annika Landry (Photo courtoisie)

Gaïa Épicerie Santé élargira son offre en proposant des produits pour animaux, à la suite d’un nouveau partenariat avec le Service animalier Annika Landry, un refuge et service animalier établi à Saint-Damase.

À compter du 28 février, une sélection de produits pour chiens et chats s’ajoutera dans l’établissement de la rue Saint-Germain Ouest. Les profits générés par ces ventes seront remis directement au refuge afin de soutenir le bien-être des animaux.

Parmi les produits à prix abordables proposés figurent les marques canadiennes FirstMate et Inukshuk ainsi que des laisses de l’entreprise québécoise Tella and Stella. D’autres s’ajouteront au cours des prochains mois, dont de la litière compostable.

« J’avais déjà des clients dans la région de Rimouski et je devais livrer régulièrement. Avoir un point de vente au centre-ville faisait partie de mes projets. Quand Judith (Cloutier), la propriétaire de Gaïa, m’a approchée, c’était un oui instantané », explique madame Landry.

Pour souligner le lancement de ce partenariat, Annika Landry rencontrera la clientèle de chez Gaïa Épicerie Santé, les 28 février et 1er mars.

Les clients pourront alors découvrir les différentes gammes de produits, obtenir des conseils personnalisés, profiter d’échantillons et participer à un tirage.

Facebook Twitter Reddit