Océanic : loterie pour financer sa nouvelle salle d’études
L’Océanic s’associe à la station de radio FLO 96,5 et à son tirage de L’As de cœur afin de financer la relocalisation et la refonte de la salle d’études des joueurs, dans ses installations du Colisée Financière Sun Life.
Au cours des prochains mois, les gens intéressés pourront se procurer des billets disponibles sur le web ou chez des détaillants
À chaque semaine, la personne détentrice du billet pigé remportera automatiquement 20% des ventes de billets de la semaine. Elle devra ensuite choisir une enveloppe. Si l’enveloppe contient l’As de cœur, elle remporte aussi le lot cumulé !
Si l’As de cœur ne s’y trouve pas, la carte pigée est retirée et la semaine suivante le jeu reprend avec une carte en moins.
Le baril de tirage sera vidé chaque semaine et contiendra uniquement les billets achetés durant la période de la semaine du tirage.
Le jeu a une durée maximale de 52 semaines, représentant les 52 cartes d’un paquet de jeu. Dès que l’as de coeur est découvert, le jeu prend fin.

Plus les semaines avancent, moins il reste de cartes et plus les probabilités de trouver l’as de cœur et de remporter le gros lot cumulatif sont grandes pour la personne pigée.
Installation moderne et technologique
L’argent amassé doit servir à financer une installation moderne et technologique, à l’image de ce que d’autres installations sportives de haut niveau possèdent déjà au Canada et aux États-Unis.
« Cette alliance avec FLO 96,5 et le tirage de L’As de cœur nous donnera les moyens de créer un environnement d’études à la hauteur de nos ambitions, un espace qui soutient autant la réussite scolaire que le développement de citoyens engagés », souligne le directeur des communications et de l’engagement communautaire de l’Océanic, Alex Gagnon, dans un communiqué.

Par 