Courte poursuite policière à Sayabec : homme de 28 ans arrêté
Un policier a reconnu l’individu alors qu’il circulait au volant d’un véhicule
Une courte poursuite policière survenue mardi matin (17 février), à Sayabec, a mené à l’arrestation d’un homme de 28 ans faisait l’objet de plusieurs mandats d’arrestation.
Un policier a reconnu l’individu, vers 8 h 45, un alors qu’il circulait au volant d’un véhicule. L’homme était recherché en lien avec des bris de sursis.
Le patrouilleur a tenté d’intercepter le conducteur, mais ce dernier a refusé de s’immobiliser, déclenchant une poursuite de courte durée.
Le véhicule a finalement été immobilisé dans le secteur de la rue Pierre-Brochu. Selon les informations transmises, le suspect aurait refusé de coopérer lors de l’intervention. Il a été maîtrisé puis arrêté afin de procéder à l’exécution des mandats en vigueur contre lui.
L’homme arrêté, un résident de Sayabec, a été transporté à l’hôpital à la suite de l’intervention. Il demeure détenu en attendant sa comparution. Des accusations supplémentaires pourraient s’ajouter, notamment pour voies de fait sur un agent de la paix.
Le policier impliqué dans l’intervention a également été conduit à l’hôpital pour soigner des blessures. Il a depuis reçu son congé.


Par 