Méfaits sur des véhicules à Rimouski : vingtaine de cas
Les infractions se sont produites dans le district Saint-Robert
Une vingtaine de dossiers font maintenant l’objet d’une enquête à la Sûreté du Québec concernant des méfaits commis sur des véhicules dans le district Saint-Robert, à Rimouski, dans la nuit du 15 au 16 février.
Lundi (16 février) en matinée, les policiers ont ouvert une dizaine d’enquêtes. Le nombre de plaintes a doublé dans les derniers jours.
« Dans la majorité des dossiers, ce sont des vitres qui ont été brisées. Nous sommes toujours en enquête. Il n’y a eu aucune arrestation pour le moment », explique le porte-parole de la Sûreté du Québec, Frédéric Deshaies.
La SQ sollicite la collaboration du public. Toute information peut être transmise confidentiellement au poste de police de Rimouski au 418-721-7308.
« Toute personne qui aurait vu ou entendu des éléments suspects au cours de cette nuit est invitée à communiquer avec les policiers. Les citoyens qui disposent de systèmes de surveillance par caméra sont également invités à vérifier leurs enregistrements pour toute activité inhabituelle », conclut monsieur Deshaies.


Par 