Actualités > Société > Richelieu Rimouski-Est : Lepage et Blier nommés coprésidents
Société

Richelieu Rimouski-Est : Lepage et Blier nommés coprésidents

Prochain tournoi de golf annuel au Club Val-Neigette
Bernard Lepage et Pierre Blier (Photo courtoisie)

Le Club Richelieu de Rimouski-Est comptera sur Bernard Lepage et Pierre Blier comme coprésidents d’honneur de son prochain tournoi de golf annuel, prévu le 21 août prochain au Club Val-Neigette.

L’événement permet d’amasser des fonds pour venir en aide à des organismes et causes touchant la jeunesse.

Par le passé, le Club Richelieu de Rimouski-Est a aidé financièrement Accueil-Maternité, Je Raccroche, le Village des Sources, Moisson Rimouski-Neigette et le Casino Pro-Jeune-Est.

En plus de l’après-midi de golf, le comité organisateur proposera un souper, en soirée, financé par différents commanditaires. 

« En acceptant ce rôle de coprésidents d’honneur, messieurs Lepage et Blier apportent leur soutien et leur engagement envers la communauté et le Club Richelieu. Leur réputation d’entrepreneurs dynamiques et leur attachement à la grande région du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie font d’eux un choix naturel pour cet honneur » indique le comité organisateur par voie de communiqué.

Des joueurs présents au Tournoi du Club Richelieu de Rimouski-Est, présenté en août dernier au Club Val-Neigette. (Photo Le Soir.ca- Olivier Therriault)

Les gens intéressés à participer au tournoi de golf peuvent accéder aux informations sur la page Facebook, le site Web et auprès des membres du Club Richelieu de Rimouski-Est.

Entretemps, le Club Richelieu de Rimouski-Est prépare son souper de crabe à volonté au profit du Fonds d’aide Michel Ouellet, le samedi 4 avril prochain, à 18 h, au Centre Adhémar Saint-Laurent de Rimouski.

Facebook Twitter Reddit