Le Shaker battu par un coup de circuit en fin de 7e manche
Revers de 6-5 à Edmundston dimanche après-midi
Le Shaker l’a échappé en fin de 7e manche à Edmundston, dimanche après-midi, quand le Frontière FM est revenu de l’arrière pour l’emporter 6-5.
Après un simple de Ashton Neuman, Joshua Desroches a accueilli Benjamin Roy avec une longue balle bonne pour deux points et la victoire au grand plaisir des partisans présents. Le Shaker avait raté quelques belles chances d’augmenter son avance dans les manches précédentes.

Le match avait bien débuté pour les visiteurs quand Austin Williamson y est allé d’un circuit de deux points. À sa présence suivante, il a été atteint par un lancer après un avertissement de l’arbitre sur un tir précédent. Le lanceur Garrett Parkins a été expulsé.
Le Shaker a frappé huit coups sûrs, dont deux par Williamson et Alexis Roy. Pour le Frontière FM, Neuman et Desroches ont aussi deux coups sûrs à leur dossier.
Venu en relève à Parkins, Neuman remporte la victoire avec cinq bonnes manches de travail. Benjain Roy est le perdant. Caio De Araujo a lancé 4 1/3 manches accordant trois coups sûrs et cinq buts sur balles tout en retirant huit frappeurs au bâton.

Le Shaker (5-4) se retrouve 3e au classement, à un match de la tête détenue par Kamouraska.
Pour le classement : cliquez ici
À venir
L’action reprendra mercredi dans le circuit Puribec. À 16 h, Trois-Pistoles visitera le Shaker dans le cadre de la Journée du baseball mineur à Rimouski et les festivités de la Fête nationale. À 19 h 30, Edmundston sera le visiteur au Témiscouata.

Par