Gala de lutte professionnelle prévu en 2027 à Mont-Joli
Présenté à l'Amphithéâtre Desjardins
Le maire de Mont-Joli, Martin Soucy, confirme la tenue d’un gala de lutte professionnelle à l’Amphithéâtre Desjardins, le 14 mai 2027.
« C’est une organisation de Matane (Organisation Tournoi Matane) qui propose une tournée de galas de lutte dans des arénas de la région et nous avons décidé d’aller de l’avant », affirme monsieur Soucy.
Le conseil municipal de Mont-Joli a autorisé la signature d’une entente de visibilité entre la Ville de Mont-Joli et le promoteur à sa séance du 24 août dernier.
La résolution stipule que le projet permettra de diversifier l’offre en loisirs à l’amphithéâtre Desjardins en période hors saison de glace et de donner de la visibilité à la Ville de Mont-Joli.
Depuis de nombreuses années, la North Shore Pro Wrestling (NSPW) attire des centaines d’amateurs lors de ses galas présentés dans le cadre de l’Exposition agricole de Rimouski.
Dans les dernières années, elle tient aussi deux soirées très populaires, en mai, à Matane et à Sainte-Anne-des-Monts.


Par