Stupéfiants : deux Gaspésiennes arrêtés par la SQ
Saisies effectuées par la Sûreté du Québec à Grande-Rivière
Deux femmes de 53 et 36 ans ont été arrêtées par la Sûreté du Québec, vendredi (24 septembre), à la suite d’une saisie de stupéfiants effectués dans une résidence et un véhicule à Grande-Rivière, en Gaspésie.
Lors des perquisitions, des policiers ont saisi près de 50 grammes de cocaïne, 20 comprimés de métamphétamines, 0,15 gramme de haschich, un sac de médicaments sous ordonnance, deux balances électroniques, divers sachets de plastique destinés à la vente et un peu plus de 50 dollars en argent canadien.
La SQ a aussi mis la main sur une liste de comptabilité, un bâton télescopique, un poing américain et un téléphone cellulaire
Ce dossier a mobilisé une dizaine de patrouilleurs et d’enquêteurs. Ils ont profité d’informations reçues du public pour mener à terme cette opération.


Par 