Océanic > Un défenseur américain s’ajoute avec l’Océanic
Océanic

Un défenseur américain s’ajoute avec l’Océanic

Tommy Miller évoluait dans la BCHL
Tommy Miller (Photo: Emma Jonker, Warriors de West Kelowna)

L’Océanic annonce la signature du défenseur américain de 19 ans, Tommy Miller, qui est originaire de Woodbury, au Minnesota.  

Cet arrière gaucher mise sur un bon physique à 6 pieds 2 pouces et 190 livres. Depuis le début de la saison, il évoluait avec les Warriors de West Kelowna, dans la Ligue junior A de la Colombie-Britannique (BCHL).

Il avait auparavant porté les couleurs de la Hill-Murray School pendant trois saisons dans les rangs scolaires au Minnesota. Lors de la campagne 2025-2026, il s’est illustré avec une récolte de 29 points en 27 matchs.

« Tommy est un défenseur mobile qui défend bien son territoire. Il est robuste et possède une belle stature à 6’2 » et 190 livres. Avec la rondelle, il joue un match simple, mais très efficace », explique le directeur-gérant, Danny Dupont.

On en saura plus, jeudi, sur la suite des choses avec Miller. Des procédures administratives doivent être finalisées pour confirmer son transfert.  L’Océanic, qui compte déjà sur le maximum de 25 joueurs réguliers dans son alignement, doit composer avec trois blessés, dont deux défenseurs, à long terme. Ce qui lui permettra d’ajouter Miller.

Facebook Twitter Reddit