Cyclones de Rimouski: une médaille d’argent à Matane
Onze athlètes du Club Les Cyclones de Rimouski ont participé, samedi, à la deuxième tranche du circuit interrégional de patinage de vitesse courte piste à l’Aréna Béton Provincial de Matane.
Charlie Tremblay a tiré son épingle du jeu dès la première course en remportant sa première qualification. La patineuse a continué de s’imposer tout au long de la journée pour terminer avec une médaille d’argent au classement cumulatif du groupe 1 féminin.
Dans la même groupe, Julia St-Laurent a pris le 9e rang.
Dans le groupe 2, Élodie Lussier-Pellerin a conclu sa première compétition sur le circuit avec une 7e position, suivie par Élizabeth Levasseur au 8e rang.
Pour sa part, Cloé Caty a pris la 13e position, alors qu’Elsa Lebel a terminé au 20e rang, elle qui concourait également pour la première fois sur ce circuit.
Chez les garçons
Seul patineur à l’œuvre dans le groupe 2 du coté masculin, Eliot Lebel a terminé la journée au 11e rang. Le patineur a retranché de précieuse secondes à ses records personnels.
Dans le groupe 4, Jules Vignola a pris la 5e position, suivi de près par William Landry au 7e rang. Finalement, Henri St-Pierre a terminé en 9e position, tandis que Charles-Antoine Soucy s’est emparé du 10e rang.
L’ensemble des patineurs ont bien démontré leur progression et plusieurs marques personnels ont été abaissées au cours de la journée.