La Baraque Burger ouvre ses portes à Rimouski
Le bar à burgers est situé dans le local adjacent à la Brasserie La BaraqueLe nouveau bar à burgers de La Baraque ouvre finalement ses portes aux clients mercredi au centre-ville de Rimouski. Une sélection variée de burgers attend les visiteurs dans le local adjacent à la Brasserie La Baraque de la rue Saint-Germain Est.
Portée par l’homme d’affaires rimouskois Simon Saint-Pierre, la Baraque Burger propose un concept unique à Rimouski. Les clients auront notamment la chance de goûter à une dizaine de burgers signature différents à prix abordable, en plus d’avoir accès à un bar à burgers où ils pourront monter leur repas pièce par pièce.
« Certains de nos neuf burgers signature portent des noms propres à l’histoire de Rimouski tels que le Grand Feu, le Spartak, le Barnabé et le Parcbo. On offre aussi une gamme de hot-dogs signature ainsi que les smashburgers, dont la boulette est écrasée et plus juteuse. C’est la nouvelle mode à Québec et à Montréal, donc on a décidé de l’amener ici. Les clients peuvent aussi construire leur propre burger comme on peut le faire chez Harvey’s, par exemple », élabore le propriétaire Simon Saint-Pierre. « Si on se compare à la compétition, on n’est vraiment pas cher. Tu peux avoir un smashburger, un breuvage et une frite pour une douzaine de dollars seulement », ajoute-t-il.
Le projet de bar à burgers dans le local voisin de la Brasserie La Baraque a entrainé l’ajout de huit employés. Simon Saint-Pierre mentionne également qu’il sera possible de profiter du menu sur place comme à la maison.
« On a une grande salle-à-manger et un comptoir à emporter. On va aussi joindre les rangs de Doordash dans les prochaines semaines. »
À l’origine, les bars à burgers sont d’inspiration américaine. La Baraque Burger vise à se démarquer comme une « cantine urbaine haut-de-gamme », comme celles que l’on peut retrouver dans les grands centres de la province.
Les gens peuvent suivre les nouveautés, les spéciaux et toutes les autres activités de la Baraque Burger et de la Brasserie La Baraque sur leur page Facebook respective.