Mont-Joli fête Noël : 5 000 personnes aux festivités
Un événement exceptionnel selon le maire Martin SoucyLa magie de Noël a envahi la ville lors de Mont-Joli fête Noël, un événement spectaculaire qui a rassemblé plus de 5 000 personnes, au cours de la fin de semaine, lors de diverses activités festives.
La population de Mont-Joli et ses visiteurs ont activement pris part à une variété d’activités, notamment le remarquable défilé du samedi soir au cœur du centre-ville, attirant des milliers de spectateurs tout au long du parcours.
Le spectacle de vendredi, mettant en vedette entre autres La Grand’ Débâcle, les activités familiales diversifiées du samedi et le brunch dominical en compagnie du Père Noël ont captivé des centaines de personnes, jeunes et moins jeunes.
Présenté sur trois jours cette année, l’événement a gagné en ampleur et s’affirme de plus en plus comme une activité phare de Mont-Joli.
L’esprit de la saison
« Mont-Joli fête Noël s’est révélé un rendez-vous très apprécié, un moment où notre communauté se rassemble dans l’esprit de la saison. Un sincère merci aux organisateurs, dirigés par le directeur du Service des loisirs, Roch Nadeau, et son équipe, qui ont travaillé sans relâche pour créer un événement aussi exceptionnel », indique le maire de Mont-Joli, Martin Soucy.
Les nombreux commentaires positifs tant de la part des participants que des commanditaires confirment l’importance de ce type d’événement dans le calendrier festif local.
Mont-Joli fête Noël s’affirme désormais comme un rendez-vous annuel incontournable. La tradition se poursuivra l’an prochain, aux mêmes dates.