Drogue : deux arrestations et un appartement perquisitionné
Enquête amorcée grâce à de l’information reçue du publicLa Sûreté du Québec a procédé, jeudi, aux arrestations d’un homme dans la cinquantaine et d’une femme dans la quarantaine relativement à du trafic de drogues. Un appartement de Rimouski a également fait l’objet d’une perquisition.
L’individu a été libéré à la suite de son interrogatoire et libéré par sommation, en attente de la suite des procédures.
Quant à la dame, elle a comparu vendredi après-midi au palais de justice de Rimouski sous des chefs d’accusation de trafic de cocaïne et de possession en vue de trafic et recel.
Lors de la perquisition, les policiers ont saisi près de 70 000$ en argent canadien, environ sept grammes de cannabis en vrac, deux cigarettes électroniques, près de 500 grammes de cocaïne, environ 2000 comprimés de médicaments sous ordonnance et sept cellulaires.
La SQ a amorcé son enquête en novembre dernier grâce à de l’information reçue du public. Des ressources spécialisées ont également contribué à l’opération, telles qu’un technicien du Service de l’identité judiciaire et un maître-chien.
Pour plus de nouvelles policières, consultez notre section dans le Journal Le Soir.