La Friperie de l’Est a un nouveau directeur général
Patrice Thibault succède à Véronique TremblayL’Association du cancer de l’Est-du-Québec confirme l’embauche de Patrice Thibault à titre de directeur général de la Friperie de l’Est. Il succède à Véronique Tremblay.
Monsieur Thibault cumule près de 20 ans d’expérience à titre de gestionnaire dans le domaine du commerce de détail de grande surface comme Canadian Tire, Hart, Provigo-Loblaws et SAAN, en plus d’avoir été propriétaire et fondateur de deux entreprises.
Il possède une une solide expérience en planification, organisation et gestion des ressources humaines.
« C’est avec passion et dévouement que j’accepte ce nouveau défi à la Friperie de l’Est. Je suis depuis longtemps un amateur de brocante et de ressourcerie et le fait que la Friperie contribue grandement au financement d’un organisme comme l’Association du cancer de l’Est du Québec ajoute à la fierté que j’ai de m’impliquer dans cette organisation », indique Patrice Thibault dans un communiqué.
Fondée en 1996, la Friperie de l’Est est une entreprise à but non lucratif qui contribue au financement de l’Association du cancer de l’Est du Québec. Elle effectue la vente de vêtements usagés, d’articles de maison, de décoration, de cuisine, de sport, de jeux et jouets divers, d’appareils électroniques et d’appareils ménagers.
La Friperie compte sur les dons d’objets de la population pour approvisionner son commerce.