Simon Dion-Viens : retour confirmé en NASCAR Canada
Il participera aux quatre épreuves québécoises en 2024En vertu d’une entente signée au cours des dernières semaines avec le groupe de concessionnaires Duclos Chrysler, Simon Dion-Viens participera aux quatre épreuves québécoises de la série NASCAR Canada en 2024.
Avec l’addition de cette nouvelle voiture de circuit routier, le coureur automobile de Saint-Joseph-de-Kamouraska disputera les Grands Prix de Trois-Rivières et Mirabel, l’été prochain, en plus des deux épreuves sur circuits ovales de l’Autodrome Chaudière et l’Autodrome Montmagny.
Duclos Chrysler possède des concessions à Laval, Longueuil, Mercier et Valleyfield.
« Je suis vraiment heureux et motivé de ma toute nouvelle association. J’adore m’entourer de gens dynamiques. Je suis très fier d’avoir l’opportunité de les représenter sur les plus grands circuits canadiens. Nul doute que ce partenariat m’ouvre de nouvelles perspectives pour les prochaines saisons de course automobile à venir », indique Dion-Viens.
Simon Dion-Viens court en série NASCAR depuis 2013. L’an dernier, en Nascar Camionnette, le pilote a terminé en 3e place du classement cumulatif.