Disparition de Sony Yves Garneau : la SQ lance un nouvel appel
La Sûreté du Québec demande à nouveau l’aide du public pour retrouver Sony Yves Garneau. L’homme de 53 ans a été vu pour la dernière fois, le 2 décembre dernier, alors qu’il quittait son domicile de Saint-Athanase.
Les policiers ignorent l’endroit où il se trouverait ainsi que le véhicule qu’il utiliserait, mais ils précisent que Garneau pourrait se trouver partout au Québec. La SQ a des raisons de craindre pour sa sécurité. L’individu possède une feuille de route criminelle bien garnie.
Sony Yves Garneau mesure 1,65 m (5 pi 5 po), pèse 77 kg (170 lb), a les cheveux et les bruns. Il possède des tatouages au niveau du cou, dont une tête de mort et une chaine.
La dernière fois qu’il a été vu, l’individu portait un manteau noir de marque « Columbia » sans capuchon, un jeans bleu ainsi que des bottes noires de marque « Royer ».
Toute personne qui apercevrait Sony Yves Garneau doit communiquer avec le 911. Les informations pouvant permettre de retrouver celui-ci peuvent être communiquées, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.