C’est un départ pour le RIKIBIÈRE 2024
L'événement se tient jusqu'à samedi soir à l'Hôtel RimouskiDepuis vendredi après-midi, Rimouski vit au rythme du RIKIBIÈRE qui propose une nouvelle formule aux amateurs de bières, de spectacles ainsi que d’exposition de voitures et de motos.
L’événement se tient jusqu’à 23 h et ce samedi de 13 h à 23 h au Centre des congrès de l’Hôtel Rimouski.
Il propose une centaine de produits des microbrasseries Pit caribou à L’Anse-à-Beaufils, Le Naufrageur de Carleton-sur-Mer, Le Ketch de Sainte-Flavie, Ò QUAI des brasseurs de Bécancour, du Domaine Berthiaume de Saint-Jean-sur-Richelieu, les boissons de l’hydromellerie Cru d’abeille de Lévis et des cocktails de la Distillerie du Quai de Bécancour.
Les buveurs de bières blondes légères auront un vaste choix sous la main. La Brigade 225 de l’Hôtel Rimouski offrira aussi une offre alimentaire adaptée à un festival de bières.
Le groupe Playlist et le Yannick St-Jacques Band assureront le volet musical, le vendredi et le samedi, en plus de la présence des voitures de Boulevard Chevrolet, des motos de chez Harley-Davidson et d’André Hallé et Fils de Rimouski ainsi que les créations d’artisans locaux de toutes sortes.
RIKIBIÈRE remettra une partie de ses profits à la Fondation Jennely-Germain. L’organisme a pour mission de combattre la malnutrition infantile dans Rimouski-Neigette et la Vallée de La Matapédia.
Le coût d’entrée à été fixé à 10 $. Il grimpe à 19 $ en soirée pour assister à chacun des spectacles. Pour infos, consultez la page Facebook du RIKIBIÈRE.