Sports > Serge Beausoleil rate son retour dans la LHJMQ
Sports

Serge Beausoleil rate son retour dans la LHJMQ

Les Olympiques s'inclinent 3-2 en tirs de barrage contre les Remparts
Serge Beausoleil (Photo journallesoir.ca- René Alary)

De retour derrière un banc, Serge Beausoleil attendra avant de savourer de nouveau la victoire dans la LHJMQ. En retard 2-0 après 20 minutes de jeu, les Remparts de Québec ont créé l’égalité en troisième période pour finalement l’emporter 3-2 en tirs de barrage, mercredi soir, au Centre Vidéotron.

Julien Béland a notamment marqué en fusillade pour gâcher le retour de son ancien pilote, maintenant à la barre des Olympiques. L’ex-Océanic a aussi récolté une passe sur le premier but de son équipe.

Dans son point de presse d’après-match, Beausoleil a avoué que le poste d’entraîneur-chef lui manquait, neuf mois après avoir été congédié par l’Océanic.

« Vous autres [les journalistes], vous me manquiez pas tant que cela. Depuis deux jours, j’ai dû donner 40 entrevues depuis hier (mardi). C’était l’fun d’être dans le bain. Les gars ont bien répondu à cela. C’était un match très serré qui aurait pu aller d’un bord ou de l’autre. Je me donne comme objectif dans ce retour d’avoir beaucoup de plaisir avec les gars », disait-il dans sa verbe habituelle.

Benoît Desrosiers et Serge Beausoleil lors de leur embauche par les Olympiques de Gatineau (Photo Facebook)

Beausoleil a repris son rôle d’entraîneur-chef sur une base intérimaire à la suite du départ de Benoît Desrosiers, confirmé mardi par les Olympiques.

Facebook Twitter Reddit