Kirallah Chaussures change de mains
Michel Kirallah vend l'entreprise à Diane Ouellet et Éric PoirierÀ l’aube de son 90e anniversaire, le magasin Kirallah Chaussures change de mains. Son propriétaire, Michel Kirallah, vend ses actifs à Diane Ouellet et Éric Poirier.
Les nouveaux gestionnaires souhaitent poursuivre l’excellence du service à la clientèle qui a caractérisé Kirallah Chaussures sous son ancienne administration. La transaction prendra effet le 1er avril.
Pour sa part, Michel Kirallah quitte l’entreprise avec le sentiment du devoir accompli.
« Je profite de l’occasion pour remercier ma distinguée clientèle, fidèle tout au long de ces années. Soyez assurés que la nouvelle équipe saura poursuivre la mission première qui est de vous offrir des sélections de choix assorties d’un excellent service », mentionne monsieur Kirallah.
Avec l’arrivée de Diane Ouellet et Éric Poirier, Kirallah Chaussures souhaite élargir ses horizons en offrant une gamme plus variée de chaussures pour hommes.
« Nous sommes honorés de poursuivre l’héritage exceptionnel de Kirallah Chaussures. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec la clientèle et de continuer à servir la communauté avec dévouement et passion », indiquent-ils.