Lamijac liquide son matériel d’artiste
L'entreprise va demeurer activeAprès plusieurs recherches infructueuses afin de trouver quelqu’un pour reprendre le matériel, le propriétaire de la boutique Lamijac, Frédéric Beaudin, a décidé, il y a quelques semaines, de liquider le matériel d’artiste à sa boutique du 8, avenue Banville, à Rimouski.
Cette liquidation n’est pas une vente de fermeture puisque l’entreprise va demeurer active dans ses autres secteurs d’opération, l’impression grand format.
« J’ai perdu mon employé qui s’occupait de la vente de matériel d’artiste. J’ai beaucoup de travail dans l’impression. Ma conjointe me donnait un coup de main, mais elle a trouvé un autre emploi. Nous avons essayé sans succès de trouver un repreneur pour l’ensemble de notre matériel, sans succès. Nous avons donc décidé de procéder à une vente de liquidation », explique le propriétaire, Frédéric Beaudin.
Au retour du congé de Pâques, mardi, le matériel sera offert à 40% de rabais.
« C’est premier arrivé, premier servi. Il nous reste encore de la peinture à l’huile, de la peinture acrylique de deux marques, des toiles vierges, des pinceaux et des médiums. Ça commence à baisser, mais il me reste encore un bon choix de toiles. Je prévois poursuivre la liquidation encore un mois maximum », précise monsieur Beaudin.
Impression grand format
Frédéric Beaudin souhaite concentrer ses énergies sur le service d’impression grand format. Il travaille d’ailleurs sur un projet de développement.
« Je veux concentrer mes énergies sur la production. Il y aura du développement de ce côté dans les prochaines semaines ».
Lamijac propose l’impression sur plus de 50 médias différents, allant de la bannière 12 onces à 23 onces, intérieur ou extérieur, jusqu’à la toile style canevas en passant par le papier photo.